C'est vrai que Winnie, pour se faire une place a du composé avec le système "gombotique" mis en place.
Mais je crois que pour notre bien, les responsables de l'équipe nationale doivent savoir où est l'intéret du
foot camerounais. Depuis 1990, j'ai l'impression que la poule aux oeufs d'or que constituent les lions se fait
manger a petits feux. Comment peut ont croire que le Cameroun, quadruple chamion d'Afrique, chamion
olympique en titre, et quart de finaliste au mondiale 90 ne possède aucun stade de foot digne de ce nom.
Je suis consterné de voir que les matchs de qualification pour la coupe du monde 2002 se jouaient
à 15H car le vieux stade Ahmadou Ahidjo manque d'éclairage ou alors la direction dudit stade n'a pas payé la
SONEL! Même le Mali, qui est classé comme pays pauvre a des infrastructures sportives dignes de ce nom!
Mais je crois que pour notre bien, les responsables de l'équipe nationale doivent savoir où est l'intéret du
foot camerounais. Depuis 1990, j'ai l'impression que la poule aux oeufs d'or que constituent les lions se fait
manger a petits feux. Comment peut ont croire que le Cameroun, quadruple chamion d'Afrique, chamion
olympique en titre, et quart de finaliste au mondiale 90 ne possède aucun stade de foot digne de ce nom.
Je suis consterné de voir que les matchs de qualification pour la coupe du monde 2002 se jouaient
à 15H car le vieux stade Ahmadou Ahidjo manque d'éclairage ou alors la direction dudit stade n'a pas payé la
SONEL! Même le Mali, qui est classé comme pays pauvre a des infrastructures sportives dignes de ce nom!
Merci de patienter...

