aux responsables de camfoot: c'est pas par ce qu'on à éliminé ces rêveurs de Lions que vous n'allez plus nous pondre les news. alors Webmaster tu montes du descends tu va nous guip tous les infos que tu as sur la debacle des Lions à la WC. on wait çà ici en Afg.... allez s'lut
Merci de patienter...

