continuez avec ETo'o et barca !!!
vous irez en Afrique du sud avec eux?
pardon deposer nous ici dehors c'est la malchance ou quoi?
vous irez en Afrique du sud avec eux?
pardon deposer nous ici dehors c'est la malchance ou quoi?
Merci de patienter...

