@JOHN BARRICK (France) le 08/06/2009 Ã 12:39
merci.alors c'est uniquement pour cette raison qu'on se passe de lui meme l'equipe a besoin de lui??
c'est quand meme nincomprehensible.
jai entendu pas mal de gens dire qu'il a eu un grand impact dans la qualification des espoirs pour les j.o. et meme certains disaient qu'il aurait du etre au ghana à la CAN.
certains diraient aussi qu'il pèse sur la defense adverse et qu' il est plutot adroit devant les buts.
je ne pouvais pas dire grand chose car ne le connaissant pas très bien.j'ai vu aussi ses extrait de match à NANTES et pas plus.bref le match des j.o contre le bresil que j'ai regardé il jouait seul en attaque et nous etions à dix,pas vraiment l'occasion de jauger un joueur.
merci.alors c'est uniquement pour cette raison qu'on se passe de lui meme l'equipe a besoin de lui??
c'est quand meme nincomprehensible.
jai entendu pas mal de gens dire qu'il a eu un grand impact dans la qualification des espoirs pour les j.o. et meme certains disaient qu'il aurait du etre au ghana à la CAN.
certains diraient aussi qu'il pèse sur la defense adverse et qu' il est plutot adroit devant les buts.
je ne pouvais pas dire grand chose car ne le connaissant pas très bien.j'ai vu aussi ses extrait de match à NANTES et pas plus.bref le match des j.o contre le bresil que j'ai regardé il jouait seul en attaque et nous etions à dix,pas vraiment l'occasion de jauger un joueur.
Merci de patienter...

