Franck Zemdo de Mini-Ferme a écrit le 8 juin 2009 à 9h46 @Bono C´est vrai que t´es l´un des rares à avoir laissé Etoo sur la touche. Mais Tum là , c´est sur quelles bases? Tu trouves pas mieux? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...