J'ai revu les matchs du pays. C'est pitoyable! A qui la faute?
Pour ma part, j'accuse le "gombo" qui a cours au pays et l'arrogance
de certains de nos joueurs.
La généralisation du gombo a permi le "kumba age" grace auquel certains "jeunes"
peuvent integrer les centre de formation et remplir les poches de quelques "Fey mens".
A cause du gombo, les fonds alloués par la FIFA sont détournés est les primes de matchs
payés avec un certain retard.
Quand aux joueurs, malgré leur optimisme, ils étaient en manque de fraicheur physique.
A ce stade, perdre 5 jours de preparation ça ne pardonne pas. Quand à l'entraineur, il a fait
de son mieux et je souhaite qu'il reste à son poste car il a fait du bon boulot depuis
septembre et semble avoir un projet d'avenir pour le foot au pays. Ayons le courage de nous
rappeler de notre performance en coupe des confédérations 2001.
Pour ma part, j'accuse le "gombo" qui a cours au pays et l'arrogance
de certains de nos joueurs.
La généralisation du gombo a permi le "kumba age" grace auquel certains "jeunes"
peuvent integrer les centre de formation et remplir les poches de quelques "Fey mens".
A cause du gombo, les fonds alloués par la FIFA sont détournés est les primes de matchs
payés avec un certain retard.
Quand aux joueurs, malgré leur optimisme, ils étaient en manque de fraicheur physique.
A ce stade, perdre 5 jours de preparation ça ne pardonne pas. Quand à l'entraineur, il a fait
de son mieux et je souhaite qu'il reste à son poste car il a fait du bon boulot depuis
septembre et semble avoir un projet d'avenir pour le foot au pays. Ayons le courage de nous
rappeler de notre performance en coupe des confédérations 2001.
Merci de patienter...

