Les gars ne nous leurrons pas, On ne sera pas qualifié. Le Gabon va se qualifier. Ce match est un match nul.
Eto'o est démoralisé par l'attitude de son équipe il a la tête ailleurs ca se voit. Alors il n'y a rien à attendre de cette équipe.
Il falllait battre le Maroc aujourd'hui pour se raccrocher. Dommage !
Eto'o est démoralisé par l'attitude de son équipe il a la tête ailleurs ca se voit. Alors il n'y a rien à attendre de cette équipe.
Il falllait battre le Maroc aujourd'hui pour se raccrocher. Dommage !
Merci de patienter...

