PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moimême Moimême de Bermuda a écrit le 21 juin 2002 à 2h38
Grand, je suis très d'accord avec ta pensée. Mais comme tu sais, démissionner au Cameroun n'est pas un terme très usuel. Schaefer demande un nouveau mandat de 4 ans alors qu'il aurait démissionné s'il était chez lui en Allemagne. Il ne s'est en aucun cas incriminé dans la défaite des siens préferant accuser le carton rouge de Ramelow. Vraiment! J'ai beaucoup de respect pour Iya Mohammed surtout à cause du bon travail qu'il accomplit à La SODECOTON de Garoua. Qu'il ne renouvelle surtout pas le contrat de cet incompétent. Je ne sais pas ce qui milite en faveur de la reconduction de Schaefer. Les joueurs parleront bientôt j'en suis sûr; et on aura les véritables raisons de la déchéance. En attendant, je me fais vraiment petit dans mon coin de pays.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist