PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand de France, Metropolitan a écrit le 21 juin 2002 à 0h26
Salut les amis! il est maintenant temps kon se tourne vers l'avenir. Si tenter ke l'avenir de notre ekip interesse nos dirigeants. Il est temps ke ces derniers ki ont lamentablement échoué tournent la page et donc logikement démissionnent; ke l'on étudie et comprenne les causes de cet échec; ke l'on prenne des résolutions avec de news dirigeants ki vont mener une autre politik; ke par ex ls primes de macth et tte la logistik soient souvent mis en place le plutôt possible de façon à éviter ke l'on ne retombe ds ces travers. puisse ns boss nous entendre tant ils sont irresponsables et aveugles
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist