Félicitations !!!!!
Chapeau à toute l'ekip de camfoot. Non vous êtes fort !!. pas le bep bep. Le plus trong dans l'affaire çi c'est la maintenance donc courage les gars. Un seul mot continuez !!!.
Chapeau à toute l'ekip de camfoot. Non vous êtes fort !!. pas le bep bep. Le plus trong dans l'affaire çi c'est la maintenance donc courage les gars. Un seul mot continuez !!!.
Merci de patienter...

