PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANFORLOKO MANFORLOKO de France a écrit le 20 juin 2002 à 19h43
De retour de la Coupe du Monde, les joueurs de
l`équipe du Cameroun ont tellement honte qu`ils
décident de se déguiser
pour ne pas être reconnus.
Rigobert SONG en moine (tonsure déjà existante) se
promène dans les rues d`Akwa à Douala.
Tout d`un coup une vieille dame lui dit " Ca va
MAGNANG!!"
Et là, vexé il repart changer de déguisement et se
retrouve habillé en émir arabe.
Et là, la même vieille dame lui dit "ça va MAGNANG".
Interloqué, il va la voir en lui disant " Mais comment
faites-vous pour me reconnaitre?"
Et elle lui répond " T`es con ou quoi ? c`est moi
MBOMA !!! "
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist