PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 5 juin 2009 à 19h48
@CAMFOOT:
REMARQUABLE INTERVIEW DE NKONO.
Oui, il est temps que les camerounais se montrent responsables d'eux-memes.
Oui, il est temps que les notres dirigent notre equipe nationale, pendant 7 années d'affilées, sans qu'on aille nous chercher encore un de ces expatriés qui s'enfuit dès qu'on l'enguelle un peu.
Oui, il est temps que chaque camerounais se lève, oublie sa peur, sa lacheté, et assume son role.
Aux joueurs de l'equipe nationale: "gagnez, gagnez pour vous, pour nous, pour la fièrté d'etre des hommes dignes, qui s'assument..et non des pleurnicheurs, vivant toute leur vie, la main tendu, suppliant l'aide de minables entraineurs comme ce pfister. Quelle honte pour mon pays, d'accepter descendre aussi bas.
Soyons fiers de nous!
OUI TOMMY, TU AS LES MOTS JUSTES...Il est temps que chaque camerounais ose se regarder en face.
Solidarité, vaillance, fierte , dignité, force de caractère, courage, esprit de lutte.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist