@CAMFOOT:
REMARQUABLE INTERVIEW DE NKONO.
Oui, il est temps que les camerounais se montrent responsables d'eux-memes.
Oui, il est temps que les notres dirigent notre equipe nationale, pendant 7 années d'affilées, sans qu'on aille nous chercher encore un de ces expatriés qui s'enfuit dès qu'on l'enguelle un peu.
Oui, il est temps que chaque camerounais se lève, oublie sa peur, sa lacheté, et assume son role.
Aux joueurs de l'equipe nationale: "gagnez, gagnez pour vous, pour nous, pour la fièrté d'etre des hommes dignes, qui s'assument..et non des pleurnicheurs, vivant toute leur vie, la main tendu, suppliant l'aide de minables entraineurs comme ce pfister. Quelle honte pour mon pays, d'accepter descendre aussi bas.
Soyons fiers de nous!
OUI TOMMY, TU AS LES MOTS JUSTES...Il est temps que chaque camerounais ose se regarder en face.
Solidarité, vaillance, fierte , dignité, force de caractère, courage, esprit de lutte.
REMARQUABLE INTERVIEW DE NKONO.
Oui, il est temps que les camerounais se montrent responsables d'eux-memes.
Oui, il est temps que les notres dirigent notre equipe nationale, pendant 7 années d'affilées, sans qu'on aille nous chercher encore un de ces expatriés qui s'enfuit dès qu'on l'enguelle un peu.
Oui, il est temps que chaque camerounais se lève, oublie sa peur, sa lacheté, et assume son role.
Aux joueurs de l'equipe nationale: "gagnez, gagnez pour vous, pour nous, pour la fièrté d'etre des hommes dignes, qui s'assument..et non des pleurnicheurs, vivant toute leur vie, la main tendu, suppliant l'aide de minables entraineurs comme ce pfister. Quelle honte pour mon pays, d'accepter descendre aussi bas.
Soyons fiers de nous!
OUI TOMMY, TU AS LES MOTS JUSTES...Il est temps que chaque camerounais ose se regarder en face.
Solidarité, vaillance, fierte , dignité, force de caractère, courage, esprit de lutte.
Merci de patienter...

