les lions ont montre leur limites et rien de plus. Ils ont longtemps brille ds le mde des aveugles et ils ont u du mal a voir clair ds le vrai football. On sait ts ke notre ekip ke ce soit avec lechantre ou avec winnie a tjrs eu des pbs ds les matchs extra africains rappeller vous des confed, pleins de reves inutiles termines en fumee, on ne prepare pa la coupe du monde a 2 mois la campagne internationale orait du commencer bien lgtps, pensons deja a 2006, sechez les larmes et ramassez vo matchettes...pensant a des lendemains meilleurs. AhAhAh ihihihahhaha
Merci de patienter...

