Le Maroc sans Chamakh, Ouaddou, (tous deux dans le onze type Rfi de la ligue 1 de cette saison) de Safri et de boussoufa (titulaires dans cette équipe ) est ce une stratégie de Roger lemerre? ou un avantage pour le Cameroun ?
Merci de patienter...

