PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de Belgium a écrit le 20 juin 2002 à 16h25
j'avoue ke tu as un peu raison.mon type.mais c'est le role des supporteurs de rever et de pousser l'ékip à ,aller le plus loin possible.on est fans pour ca.c surtout aux joueurs de prendre la chose avec humilité parce que c eux ki courent sur le terrain et non les supp.je crois ke tous ces matchs amicaux nous ont fait plus de mal ke de bien.en fait,je suis un peu perdu.en 98,on a perdu devant l'italie parce qu'on était impressionné devant eux pendant les premières minutes.cette année on perd parce kon s'est cru trop bon.c'est vrai qu'il y avait le potentiel,mais de là à aller jouer sa kalif devant la deuttsch alors kon a rencontrer irlande et arabie ,c kan meme etre trop prétentieux.je prie juste pour que le sénégal arrive au moins en 1/2.là on est sur ke le prochain challenge c'est la finale et la coupe en 2010 pour les lions!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist