PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi de Germany a écrit le 20 juin 2002 à 15h53
Suite...

Nous les fans avons notre part de responsabilité dans l´echec ds lions. Parceque nous nous estimons TROP SATISFAIENT de leur prestations comme s´ils avaient déjà remporté la world cup. ca c´est une grave erreurs. Nous devons sensibiliser nos lions a ce qu´ils sachent que tant que la world cup manquera a leur palmarés ils devraient savoir se montrer humible et solidaire devant ceux qui l´on déjà.
Il est unitil de gonflé pour rien.

Vivent les fans!!!
Vivent Winnie!!!
Vivent les lions!!!
Vivent l´Afrique!!!

Qui dit mieux?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist