Suite...
Nous les fans avons notre part de responsabilité dans l´echec ds lions. Parceque nous nous estimons TROP SATISFAIENT de leur prestations comme s´ils avaient déjà remporté la world cup. ca c´est une grave erreurs. Nous devons sensibiliser nos lions a ce qu´ils sachent que tant que la world cup manquera a leur palmarés ils devraient savoir se montrer humible et solidaire devant ceux qui l´on déjà .
Il est unitil de gonflé pour rien.
Vivent les fans!!!
Vivent Winnie!!!
Vivent les lions!!!
Vivent l´Afrique!!!
Qui dit mieux?
Nous les fans avons notre part de responsabilité dans l´echec ds lions. Parceque nous nous estimons TROP SATISFAIENT de leur prestations comme s´ils avaient déjà remporté la world cup. ca c´est une grave erreurs. Nous devons sensibiliser nos lions a ce qu´ils sachent que tant que la world cup manquera a leur palmarés ils devraient savoir se montrer humible et solidaire devant ceux qui l´on déjà .
Il est unitil de gonflé pour rien.
Vivent les fans!!!
Vivent Winnie!!!
Vivent les lions!!!
Vivent l´Afrique!!!
Qui dit mieux?
Merci de patienter...

