Carmelo junior de Douala, cameroun a écrit le 4 juin 2009 à 8h57 Eto'o fille chago joue au dinamo zagreb en croatie. Très bon milieu défensif. Au fait je remark ke tu apprécies beacoup les acteurs américains. Tu me rappeles ma tante edith. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...