PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de Belgium a écrit le 20 juin 2002 à 15h22
je suis actuellement d'accord avec toi dis donc!est ce que c la fifa qui a arreté le pied d'olembé?ou qui a laisé klose seul pour le deuxièlme but?ouencore qui a fait entré le maçon de suffo?qui nous a permis de jouer à 11 contre 10?c la fifa,qui a fait que vieri rate la balle de la qualification il ya quelques jours.mon cher anonyme,laisse les problèmes.nous sommes (hélas)les seulsfautifs.ceci dit,je ne suis non plus d'accord avec ceux qui rmettent en cause les qualités de nos joueurs.je suis d'accord pour critiké leur préparation mentale et physik,mais je ne peux pas remettre leur kalité de joueurs (en prétextant qu'ils sont vieux) en doute.il y'a quelques mois on gagnait la coupe d'afirque.aujourd'hui totu le monde trouve kils sont trop vieux.c incroyable.pour ma part je pense qu'ils ont manké de motivation,d'humilité,de fraicheur physique et d'innovation tactique.et je suis aussi d'akor kon doit commencer à faire jouer certains remplacants pour inkieter les titus
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist