je suis actuellement d'accord avec toi dis donc!est ce que c la fifa qui a arreté le pied d'olembé?ou qui a laisé klose seul pour le deuxièlme but?ouencore qui a fait entré le maçon de suffo?qui nous a permis de jouer à 11 contre 10?c la fifa,qui a fait que vieri rate la balle de la qualification il ya quelques jours.mon cher anonyme,laisse les problèmes.nous sommes (hélas)les seulsfautifs.ceci dit,je ne suis non plus d'accord avec ceux qui rmettent en cause les qualités de nos joueurs.je suis d'accord pour critiké leur préparation mentale et physik,mais je ne peux pas remettre leur kalité de joueurs (en prétextant qu'ils sont vieux) en doute.il y'a quelques mois on gagnait la coupe d'afirque.aujourd'hui totu le monde trouve kils sont trop vieux.c incroyable.pour ma part je pense qu'ils ont manké de motivation,d'humilité,de fraicheur physique et d'innovation tactique.et je suis aussi d'akor kon doit commencer à faire jouer certains remplacants pour inkieter les titus
Merci de patienter...

