Cher Anonyme, désolé d'avoir été un peu rude.Je voulais tout simplement dire que le cameroun porte l'entière responsabilité de son echec à la WC.Et qu'on devrait avant tout se pencher sur nos manquements plutôt que de regarder la FIFA et autres. Chaleureusement Thierso!
Merci de patienter...

