eto'o avec le meilleur joueur du monde (ESSIEN) dans le meme groupe ca aurait de la gueule cette equipe.
Chelsea à tellement loupé le coche ces dernière annèe qu'ils ne peuvent qu'aller au bout la prochaine fois.Ce serait donc pas un mauvais choix pour Eto'o sur tous les plans
Chelsea à tellement loupé le coche ces dernière annèe qu'ils ne peuvent qu'aller au bout la prochaine fois.Ce serait donc pas un mauvais choix pour Eto'o sur tous les plans
Merci de patienter...

