mon cher thierso,je suis content que tu veuilles debattre de la prestation des ilics.mon opinion par rapport a cette coupe du monde est qu elle est liee a l election du president de la fifa.j aimerai si tu es d accord qu on reste courtois car toi comme moi nous sommes decu par les ilic.je pense qu il est naif de croire que l afrique soitcapable de gagner la coupe a l heure actuelle;meme les senef n atteigneront pas la finale car pour la simple et bonne raison c est qu il ne rapporte pas rien(je veux dire pour la fifa car fifa veut dire business et business veut dire argent}les senef sont la parce que la fifa veut montrer que ts les continents sont representes en 1/4 de final.tu verras l arbitrage contre les senefs.je vais t expliquer pourkoi,nous kamer on est fache contre les ilic mais plus tard car faute de place
Merci de patienter...

