PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
anonyme anonyme de Other-Not Shown a écrit le 20 juin 2002 à 9h56
mon cher thierso,je suis content que tu veuilles debattre de la prestation des ilics.mon opinion par rapport a cette coupe du monde est qu elle est liee a l election du president de la fifa.j aimerai si tu es d accord qu on reste courtois car toi comme moi nous sommes decu par les ilic.je pense qu il est naif de croire que l afrique soitcapable de gagner la coupe a l heure actuelle;meme les senef n atteigneront pas la finale car pour la simple et bonne raison c est qu il ne rapporte pas rien(je veux dire pour la fifa car fifa veut dire business et business veut dire argent}les senef sont la parce que la fifa veut montrer que ts les continents sont representes en 1/4 de final.tu verras l arbitrage contre les senefs.je vais t expliquer pourkoi,nous kamer on est fache contre les ilic mais plus tard car faute de place
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist