charles de France a écrit le 19 juin 2002 à 23h19 Je viens de revoir le match contre l'allemagne. MBOMA faisait quoi sur le terrain???? Ah pays de merde !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...