Au Lions et au fans des Lions,
Les Lions se sont cruent si fort au départ qu´ils ont oublier de mieux se préparer.
Je pense pour ma part qu´ils se sont trompé parcequ´on ne peut pas se croire si fort alors qu´on n´a jamais gagner ne fusse qu´une coupe du monde. Cette competition devait etre aborder avec humilité et sans orgueil. Devant l´Allemagne qui est trois fois champion du monde ils n´ont pas aborder le match avec simplicité, ils ont vouluent se montrer plus fort alors ils étaient réelement inférieurs sychologiquement.
A suivre....
Les Lions se sont cruent si fort au départ qu´ils ont oublier de mieux se préparer.
Je pense pour ma part qu´ils se sont trompé parcequ´on ne peut pas se croire si fort alors qu´on n´a jamais gagner ne fusse qu´une coupe du monde. Cette competition devait etre aborder avec humilité et sans orgueil. Devant l´Allemagne qui est trois fois champion du monde ils n´ont pas aborder le match avec simplicité, ils ont vouluent se montrer plus fort alors ils étaient réelement inférieurs sychologiquement.
A suivre....
Merci de patienter...

