PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi de Germany a écrit le 19 juin 2002 à 20h21
Au Lions et au fans des Lions,
Les Lions se sont cruent si fort au départ qu´ils ont oublier de mieux se préparer.
Je pense pour ma part qu´ils se sont trompé parcequ´on ne peut pas se croire si fort alors qu´on n´a jamais gagner ne fusse qu´une coupe du monde. Cette competition devait etre aborder avec humilité et sans orgueil. Devant l´Allemagne qui est trois fois champion du monde ils n´ont pas aborder le match avec simplicité, ils ont vouluent se montrer plus fort alors ils étaient réelement inférieurs sychologiquement.

A suivre....
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist