DeChicago de Chicago a écrit le 1 juin 2009 à 12h35 @Camfoot C'est quoi le dernier ''update'' sur l'effectif présent dans la tanière en Belgique. Sur les 25 puis 30 convoqués qui sont ceux qui manquent à l’appel ce 1er Juin a 7h 33mn Chicago time. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...