Alex1A de Grenoble a écrit le 1 juin 2009 à 10h12 @camfoot je trouve qu'il y a un un peu trop de pop-up sur le site. nous sommes en 2009 et cette façon de faire de la pub est dépassée. A quand une version mobile du site ?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...