les camer vous etes forts.je comprends maintenant.vous avez l'art de chercher les mbouts.mais restez tranquile tout va comot.il s'est passé beaucoup de choses au japon.on le saura bientot.mais quel gachis.tout ce que je peux dire c'est que le veritable responsable c'est Bidoung.il avait tout préparé c'est une tres grosse deception pour lui.donc tant que personne ne dira rien il se sentira bien.je vous donne 9 jours vous allez entendre.
Quant a tous ceux qui pensent qu'on peut creer une equipe a trois mois d'une competition il se trompe car meme les sorciers ne reussissent pas ce tour de magie. alors si vous voulez chassez Claudia, libre a vous mais faites maintenant car les nouvelles echeances attendent deja en septembre.il y'a les jeux olympiques avec un titre a conserver.
Quant a tous ceux qui pensent qu'on peut creer une equipe a trois mois d'une competition il se trompe car meme les sorciers ne reussissent pas ce tour de magie. alors si vous voulez chassez Claudia, libre a vous mais faites maintenant car les nouvelles echeances attendent deja en septembre.il y'a les jeux olympiques avec un titre a conserver.
Merci de patienter...

