Ndogkoti de Aéroport de Doul a écrit le 30 mai 2009 à 0h38 @JOHN BARRICK Je quitte Douala dans quelques heures. J'ai vu ton chauffeur; il chauffe le banc devant mon hôtel, mais je l'ignore. Je serai à Tunis plus tard dans la journée. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...