PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mephisto Mephisto de none a écrit le 19 juin 2002 à 15h47
Les Africains ne changeront donc jamais? Si Shaeffer était dans son pays, après cette humiliation, il aurait démissionné avant le coucher du soleil.
Il avait promis les démi-finales et nous n'avons même pas eu la sauce du taro. Comme nous sommes au pays ou le ridicule ne tue plus, il décide de rester en chantant les louanges de Bidoung qui chante les louanges de biya qui chante les jambes de chantoux. Bon chemin les grands du cameroun
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist