Les Africains ne changeront donc jamais? Si Shaeffer était dans son pays, après cette humiliation, il aurait démissionné avant le coucher du soleil.
Il avait promis les démi-finales et nous n'avons même pas eu la sauce du taro. Comme nous sommes au pays ou le ridicule ne tue plus, il décide de rester en chantant les louanges de Bidoung qui chante les louanges de biya qui chante les jambes de chantoux. Bon chemin les grands du cameroun
Il avait promis les démi-finales et nous n'avons même pas eu la sauce du taro. Comme nous sommes au pays ou le ridicule ne tue plus, il décide de rester en chantant les louanges de Bidoung qui chante les louanges de biya qui chante les jambes de chantoux. Bon chemin les grands du cameroun
Merci de patienter...

