@menoua
a 20 ans on n'est deja capable d'ecrire une phrase avec moins de 20 fautes de francais a moins que tu ne sois anglephone et dans ce cas je serais pret a converser avec toi en anglais et tu as aussi une autre option qui est le russe.a part ca tu me fait pitie.tu es a l'image de la jeune generation camerounaise qui prefere acheter des diplomes. j'ai toujours cru en te lisant que tu etais soit illetre ou anglephone ou bien ton universite est chinoise.loooooooool
a 20 ans on n'est deja capable d'ecrire une phrase avec moins de 20 fautes de francais a moins que tu ne sois anglephone et dans ce cas je serais pret a converser avec toi en anglais et tu as aussi une autre option qui est le russe.a part ca tu me fait pitie.tu es a l'image de la jeune generation camerounaise qui prefere acheter des diplomes. j'ai toujours cru en te lisant que tu etais soit illetre ou anglephone ou bien ton universite est chinoise.loooooooool
Merci de patienter...

