LES GENS DE TA GENERATION NE RETIENNE KE LE NOMS DES GENS DE VOTRE GENERATION JE VOUS ET COMPREND ET C NORMAL MAIS DE GRACE AUJOURD'HUI C UNE AUTRE GENERATION ET DANS 50 ANS CETTE GENERATION NE PARLERA KE D'etoo , ZIZOU,RONALDO ET c'est normal
Merci de patienter...

