Menoua a écrit le 29 mai 2009 à 15h29 @Martino (Garoua , Cameroun) Economie ou pas le cameroun peut se payer des grand entraineur et que dit tu de scolari qui a entrainer le brésil, le portugal, chelsea, et maintenant l'angola? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...