Menoua a écrit le 29 mai 2009 à 14h53 @Martino (Garoua , Cameroun) Quand tu dis ça ! que dire de l'entraineur de l'angola et carlos queiroz qui a entrianer l'afrique du sud et scolari qui va entrainer l'angola? ce sont des blagueur ou bien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...