Mon cher ANONYME, mon opinion est que tu as un gros problème mental ou tu connais rien au football. Dans la vie il y a des moments où il faut savoir se remettre en cause plutôt que d'accuser sans cesse des ennemis fantomes que sont la FIFA, l'occident, les blancs, les francs-maçons et je ne sais quoi encore.
Merci de patienter...

