salut
qui connait les resultats des votes des differents pays pour la presidence de la fifa
car j ai le mauvais pressentiment que les erreurs d arbitrage apparus pour certaines equipes lors du mondial ne sont pas anodines.je m explique : pour le cameroun certains buts parfaitement valables ont ete refuses;pour l italie des buts et des renvois au vestiaires de certains joueurs sont injustifies;on peut se poser la question si blatter n est pas derriere tout car le cameroun et l italie ont soutenu la candidature d hayatou et bizarrement l angleterre a retourne sa veste et a decide de soutenir blatter et incroyablement tout leur reussi(penalty contre l argentine...)voir la suite du mondial,....
j attends des commentaires
qui connait les resultats des votes des differents pays pour la presidence de la fifa
car j ai le mauvais pressentiment que les erreurs d arbitrage apparus pour certaines equipes lors du mondial ne sont pas anodines.je m explique : pour le cameroun certains buts parfaitement valables ont ete refuses;pour l italie des buts et des renvois au vestiaires de certains joueurs sont injustifies;on peut se poser la question si blatter n est pas derriere tout car le cameroun et l italie ont soutenu la candidature d hayatou et bizarrement l angleterre a retourne sa veste et a decide de soutenir blatter et incroyablement tout leur reussi(penalty contre l argentine...)voir la suite du mondial,....
j attends des commentaires
Merci de patienter...

