VIVE LA REVOLUTION Apres la debacle des lions en 1972 me dit on ( CAR JE SUIS DE LA GENERATION SACRIFIEE DU DIEU PAUL BIYA)les coupables ont payer chere la trahison pour quoi cela ne serra pas le cas apres cette debacle en TUNISIE?
Merci de patienter...

