les gars qui propose Le chantre la vous avez vu ce que Claude le roy a combine quand il st revenu?
la nouriture rechaffe n'est jamais bone...Le chantre c'est un bon entraineur qu'il ne falait pas chasser,tout comme il ne faut pas commettre l'erreur de le rappeler,meme s'il est bon...Tenons winni ben skin et laissons le boulot en paix et on va voir...il doit comencer par chasser tous ces vieillard de l'equipe et r3ecomncer avec les jeunes a sacoir tchato,eto'o et d'autres qui etaient au banc...poardon dites a popol d'arranger cette affaire de prime une fois pour de bon dans ce pays de merde,on en a mare c'est son dernier mandat qu'il nous laisse au moins un bon souvenir.
la nouriture rechaffe n'est jamais bone...Le chantre c'est un bon entraineur qu'il ne falait pas chasser,tout comme il ne faut pas commettre l'erreur de le rappeler,meme s'il est bon...Tenons winni ben skin et laissons le boulot en paix et on va voir...il doit comencer par chasser tous ces vieillard de l'equipe et r3ecomncer avec les jeunes a sacoir tchato,eto'o et d'autres qui etaient au banc...poardon dites a popol d'arranger cette affaire de prime une fois pour de bon dans ce pays de merde,on en a mare c'est son dernier mandat qu'il nous laisse au moins un bon souvenir.
Merci de patienter...

