les lions sont arrives avec 5 jours de retard au japon.ils ont voyages dans un mauvaix etat.ils prenaient le bus(seul equipe en CM2002) et faisaient 10-15h (aller-retour) avant chaque des 3 matchs.les primes qui auraient dû etre payees 8 mois plutôt.l'echec des lions a une reponse:minjes et fecafoot ont fais du gâchi!!!!
Merci de patienter...

