Bounce de Milan a écrit le 27 mai 2009 à 22h00 @africa, ce n'etait pas eto'o mais keita aec le drapeau malien car j'ai les images enregistrèes. de touite façon tres grand eto'o ce soir bravo SEF ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...