Vous savez tous que notre participation au toli est d'une restriction sans pareille à cause des abus de certains tolieurs, j'espère que petitWeb va ouvrir à nouveau les vannes.
@ Bono, la lettre apparaît au toli juste pour que vous ayiez la primeur de ce qui est entrepris. Pour le reste, elle est signée de mon nom et je m'attèle à la faire parvenir aux concernés par tous les biais.
J' ai utilisé mon pseudo au toli car cela garde un certain mystère que j'aime bien.
@ Tous.
Ce n'est que le début d'un long combat, peut-être j'échouerai mais il n'y as pas plus têtu que moi, j'irai au bout.
Merci du reste pour des encouragements, nous en avons tous besoin car les choses doivent changer.
@ Bono, la lettre apparaît au toli juste pour que vous ayiez la primeur de ce qui est entrepris. Pour le reste, elle est signée de mon nom et je m'attèle à la faire parvenir aux concernés par tous les biais.
J' ai utilisé mon pseudo au toli car cela garde un certain mystère que j'aime bien.
@ Tous.
Ce n'est que le début d'un long combat, peut-être j'échouerai mais il n'y as pas plus têtu que moi, j'irai au bout.
Merci du reste pour des encouragements, nous en avons tous besoin car les choses doivent changer.
Merci de patienter...

