Maintenant que nous avons eu le temps de digerer la raclee que nous avons recu, il est temps de tirer les conclusions. la premiere est celle qui dit que l'equipe nationale n'est pas la maison de quelqu'un par consequent ceux qui sont arrives au bout de leur effort vont etre remercier pour leur modeste contribution . La consequence directe de cette consequence est: Kalla dehors!!!!!!
jamais plus jamais dans cette equipe, ton temps est passe, a 41 ans trop c'est trop va jouer tes un but gagne en allemand . Merci.
Je vous laisse l'opportunuite de completer la liste. Avec une equipe que nous allons formanter Winnie bikutsie n'aura plus droit a l'erreure ou bien je vais lui envoyer Loulou aux crocs d'acier pour lui caresser le crane.
Du courage les lions de la taranga, allez representer l'afrique dignement pendant que les lions indomptables lechent leur plaie.
Vive le Cameroun,
Vive moi meme.
jamais plus jamais dans cette equipe, ton temps est passe, a 41 ans trop c'est trop va jouer tes un but gagne en allemand . Merci.
Je vous laisse l'opportunuite de completer la liste. Avec une equipe que nous allons formanter Winnie bikutsie n'aura plus droit a l'erreure ou bien je vais lui envoyer Loulou aux crocs d'acier pour lui caresser le crane.
Du courage les lions de la taranga, allez representer l'afrique dignement pendant que les lions indomptables lechent leur plaie.
Vive le Cameroun,
Vive moi meme.
Merci de patienter...

