C'est how les gars!Le PERE a reçu le lions aujourd'hui,man c'était high.Le PERE a je peux tell, commot son plus beau discours.Il y a vait en même temps les volleyeurs et les athletes.Et juste après les lons sony directement go à l'aeroport pour flight vers Génève pour leur match de Mercredi.
Mais les mans.Man c how avec le match de Mecredi?Quel chaine ve retransmettre le metch?
Mais les mans.Man c how avec le match de Mecredi?Quel chaine ve retransmettre le metch?
Merci de patienter...

