Grand Molah Omar mes respects. On te cherche tojours par ici. toi et ton ami Bin laden. Vous nous avez fait ca dur A New York.
Pour Biya, depuis 15 ans?il faut lep. Le cameroun est une monarchie avec un parfum de democratie biyaenne.
Frank travaille ou ??? et brenda qui a son ecole maternelle et primaire a domicile)
"Bon laissons politique aux politiciens"
Donc pour terminer le cas winni Makossa
- il reconduit une equipe cree par Lechantre.
-Mboma blesse fait koi au terrain. Ndieffi fait koi au banc?? lui il peut courir
- le system? le 3-5-2 les advesaires know? pas d'alternatives winnie?
- pkoi les changements sont si tardifs a un moment ou on sent bien que l'attaque et le milieu ont besoin d'energies nouvelles. Fallait-il etre Einstein pour le voir? Non il fallait just etre schaffer pour ne pas le voir
on me parle de Rigeur Allemande!!!!
Pardon amenez LECHNATRE
Pour Biya, depuis 15 ans?il faut lep. Le cameroun est une monarchie avec un parfum de democratie biyaenne.
Frank travaille ou ??? et brenda qui a son ecole maternelle et primaire a domicile)
"Bon laissons politique aux politiciens"
Donc pour terminer le cas winni Makossa
- il reconduit une equipe cree par Lechantre.
-Mboma blesse fait koi au terrain. Ndieffi fait koi au banc?? lui il peut courir
- le system? le 3-5-2 les advesaires know? pas d'alternatives winnie?
- pkoi les changements sont si tardifs a un moment ou on sent bien que l'attaque et le milieu ont besoin d'energies nouvelles. Fallait-il etre Einstein pour le voir? Non il fallait just etre schaffer pour ne pas le voir
on me parle de Rigeur Allemande!!!!
Pardon amenez LECHNATRE
Merci de patienter...

