PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bigchris bigchris de United States a écrit le 18 juin 2002 à 19h41
LECHANTRE PARDON!!

Pinus voici mon argument

- Vous memes regardez l'equipe de 2000 et regardez celle de 2002:
en 2000 mboma a mouille jusqu'au demi-final mais l'equipe etait virevoltante. l'axe magique geremi-etame produisait des miracles pendant que duo wome-olembe brillait par sa vitesse. Eto'o etait le buteur maison et on gagnait sans l'apport de saint patrick.
La meme equipe en 2002. Avouer qu'on doit notre salut a la solide defense, a notre chat noir en la personne d'Alioum boukar et bien sur a SAINT Patrick Jesus, qui n'as pas arreter de nous sauver jusqu'a se faire mal. l'equipe ne jouait pas bien du tout, le seul match ou notre equipe nous a redonne un apercu de l'annee 2000. C'etait contre le mali. sinon dans l'equipe de 2002 seule a defense etait au rendez-vouz.
Question pour un champion:
quel etait la difference entre l'equipe 2000 et l'equipe 2002?
l'entraineur bien sur
TIREZ VOS CONCLUSIONS !!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist