LECHANTRE PARDON!!
Pinus voici mon argument
- Vous memes regardez l'equipe de 2000 et regardez celle de 2002:
en 2000 mboma a mouille jusqu'au demi-final mais l'equipe etait virevoltante. l'axe magique geremi-etame produisait des miracles pendant que duo wome-olembe brillait par sa vitesse. Eto'o etait le buteur maison et on gagnait sans l'apport de saint patrick.
La meme equipe en 2002. Avouer qu'on doit notre salut a la solide defense, a notre chat noir en la personne d'Alioum boukar et bien sur a SAINT Patrick Jesus, qui n'as pas arreter de nous sauver jusqu'a se faire mal. l'equipe ne jouait pas bien du tout, le seul match ou notre equipe nous a redonne un apercu de l'annee 2000. C'etait contre le mali. sinon dans l'equipe de 2002 seule a defense etait au rendez-vouz.
Question pour un champion:
quel etait la difference entre l'equipe 2000 et l'equipe 2002?
l'entraineur bien sur
TIREZ VOS CONCLUSIONS !!!
Pinus voici mon argument
- Vous memes regardez l'equipe de 2000 et regardez celle de 2002:
en 2000 mboma a mouille jusqu'au demi-final mais l'equipe etait virevoltante. l'axe magique geremi-etame produisait des miracles pendant que duo wome-olembe brillait par sa vitesse. Eto'o etait le buteur maison et on gagnait sans l'apport de saint patrick.
La meme equipe en 2002. Avouer qu'on doit notre salut a la solide defense, a notre chat noir en la personne d'Alioum boukar et bien sur a SAINT Patrick Jesus, qui n'as pas arreter de nous sauver jusqu'a se faire mal. l'equipe ne jouait pas bien du tout, le seul match ou notre equipe nous a redonne un apercu de l'annee 2000. C'etait contre le mali. sinon dans l'equipe de 2002 seule a defense etait au rendez-vouz.
Question pour un champion:
quel etait la difference entre l'equipe 2000 et l'equipe 2002?
l'entraineur bien sur
TIREZ VOS CONCLUSIONS !!!
Merci de patienter...

