De retour de la Coupe du Monde, les joueurs de l'équipe du Cameroun ont tellement honte qu'ils décident de se déguiser pour ne pas être reconnu.Rigobert SONG en moine (tonsure déjà existante) se promène ds les rues d'Akwa à Douala.Tout d'un coup une vieille dame lui dit " Ca va MAGNANG!!" Et là , vexé il repart changer de déguisement et se
retrouve habillé en émir arabe.Et là , la même vieille dame lui dit "ça va MAGNANG".
Interloqué, il va la voir en lui disant " Mais comment faites-vous pour me reconnaitre?"
Et elle lui répond " T'es con ou quoi ? c'est moi MBOMA !!! "
retrouve habillé en émir arabe.Et là , la même vieille dame lui dit "ça va MAGNANG".
Interloqué, il va la voir en lui disant " Mais comment faites-vous pour me reconnaitre?"
Et elle lui répond " T'es con ou quoi ? c'est moi MBOMA !!! "
Merci de patienter...

