Bigchris, ou es ce que tu met Biya dans tout çà ; apparament les decisions se prennent entre les fèsses de chantou: résultat ou sont nos lions? ou sont ils? allez chier Cameroun, wouna mami pima, je vais toujour gueler jusqu'a ce que les coupables de cette honte soient punis. merci beaucoup le Cameroun, merci.
Merci de patienter...

