OUAAAIII!!!! je ne peux même plus venir ici sans voir ces histoire là entre John B., Hristo, et toute la bande. Ne voient-ils pas qu'ils ont franchit la ligne rouge?? c'est quand même extraordinaire ça!! j'ai l'impression qu'a travers leurs histoires, ils se disputent le leadership du Toli!!!! mais il n'y a pas de leadership du Toli, chacun parle en respectant les autres!! respectez nous, gardez vos histoire de famille pour vous!! Ca ne sert à rien tout cela sur le Toli!! comme disait un journaliste sportif commentateur français: "vous n'en sortirez pas grandit de tout ça!!"
je ne voit pas le rapport mais "Vive les lions!!!"
je ne voit pas le rapport mais "Vive les lions!!!"
Merci de patienter...

