Pardon dites-moi comment chasser Schaefer de la direction de l'équipe nationale. Je ne peux pas croire qu'avec un groupe comme celui qu'il avait, il nous a donné notre spectacle le plus humiliant de tous les temps. Je n'ai jamais eu aussi honte des Lions que ce jour de match crucial contre l'Allemagne. et en plus il se mêle de la politique, voulant que l'on maintienne Mini Pan Pan à la tête de la jeunesse et des Sports. Il sait que tout autre ministre le larguerait sans sourciller. Pardon que quelqu'un me dise. Il faut le chasser et très vite. En plus de son salaire collossal. Je suis sûr qu'il partage son gombo avec ce chien de ministre.
Merci de patienter...

