C'est avec deception que j,ai assisté à la débacle des lions indomptables qui ont été ici maîtrisés. Cela prouve que seul la rigeur permet de réussir et non les gestes techniques. Le résultat souvent est plus important que la manière. J'ai supporté les lions et ils se sont comportés comme des lionceaux édentés. Le résultat est là .
Je me rappeles ce qu'un président avait fait. Il a fessé les joueurs après qu'ils aient échoués sans gloires.
Le prochain mondial est dans 4 ans. Quatres ans c'est loin pour digérer toute cette fustration.
Longue vie au Lions en espérant qu'ils comprendront que ce qui compte c'est le résultat et non les gestes techniques.
Je me rappeles ce qu'un président avait fait. Il a fessé les joueurs après qu'ils aient échoués sans gloires.
Le prochain mondial est dans 4 ans. Quatres ans c'est loin pour digérer toute cette fustration.
Longue vie au Lions en espérant qu'ils comprendront que ce qui compte c'est le résultat et non les gestes techniques.
Merci de patienter...

