PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Inter ou Dapip Inter ou Dapip de United States a écrit le 25 mars 2002 à 4h02
famille,..famille ooh!

les gars ( et les garces) c'est hao? les divers du Shabba m'ont fait lap mal...motion de Calesson..
Ce qui me hambock en ce moment c'est le nie-man qu'on appele Samuel Boutal..c'est maintenant qu'il se sent "+ camer?" a quelques jours de la CM? il a deja vu koi?

A part ca..je vous tel que fait koi fait koi..on va guio avec nos demembres,c'est seulement la jalousie qui etrangle les watt..ils ne peuvent pas ya qu'un pays Africain innove sur la scene mondiale..

un dernier divers pour ceux qui ne sont pas au courant, notre refre Ruben Boumtche (au carre) est devenu le premier camer en NBA, mais pour l'instant il travaille ses muscles fessiers sur le banc..
Son temps viendra on espere..
on se voit a la tele
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist