On est ou la a écrit le 13 mai 2009 à 9h37 @Lemignon Si les Kassav pouvaient faire un tour sur le toli pour voir l'hommage que tu leur rend,nul doute que tu serais assis aux premieres loges pour le concert qu'ils organisent en france prochainement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...